3ème match : le 23 mars 2013 contre VIERZON

28 mars 2013 - 23:34

Ah Vierzon, une équipe que l'on attend et qui nous pose problème.

Ah Vierzon, une équipe que l'on attend et qui nous pose problème. Je leur ai dit qu'ils allaient suer, mouiller le maillot plus que d'habitude.

Lors de notre arrivée, un match est en train de se dérouler, décidément on ne commencera pas à l'heure non plus. L'équipe adverse n'a que des grands joueurs et très bien entraînés.

Le début de match se passe très bien : en 2mn, 2 buts (trop beau pour que ça continue) et effectivement jusqu'au but de Matthieu qui est refusé par les arbitres féminines, ils commencent à douter. Problème également avec les arbitres. Les pauvres, habituellement elles ont un coach pour les aider, mais ce jour là elles sont seules et bien seules. Elles ne sifflent pas 2 fois lorsqu'un but est marqué, alors les enfants comme moi ne savons pas si le but est accepté ou refusé. Elles gênent nos joueurs lors des relances et les perturbent dans leur jeu.

Dans le second et le dernier tiers temps, alors que l'engagement se fait au centre, les adversaires n'attendent pas que les arbitres sifflent qu'ils sont déjà partis à l'attaque et ont déjà parcouru la moitié de notre terrain. L'équipe lâche. Thomas Levy s'est blessé à la cuisse, je le sors de suite du terrain.

William et Thomas ont été super dans les buts comme à leur habitude. Mais lorsque l'on joue contre de grosses équipes, on apprécie encore beaucoup plus. Tous les garçons ont bien joué et ils ont fait ce qu'ils pouvaient.

Ca y est, Romain a mis son premier but et pas des moindre, contre Vierzon. Il va prendre plus confiance en lui. C'est super ! Loan aussi continue de mettre au moins un but par match.

Nous perdons 19 à 7, mais je suis persuadée qu'il nous manque des buts et ils ont rajouté un but alors que la sonnerie de la fin du match avait retentit. Donc un but de moins normalement.

3 matchs de jouer avec 3 équipes totalement différentes. J'espère et je pense que les 2 derniers matchs seront joués avec un esprit encore plus combatif et sans rien laisser passer. On verra ! D'après Vierzon, notre équipe leur a donné du fil à retordre. Ils ont l'habitude d'avoir des matchs faciles en départemental et là on leur en a fait voir de toutes les couleurs...

Je suis très fière de tous mes loupiaux. Signé Françoise GOURDY.