Félicitations à Marion Thomas et Mathieu

25 octobre 2015 - 22:18

L'ensemble du Club NAGILL HAND eut féliciter et être fier de ses jeunes pousses.

Marion Thomas et Mathieu ont été sélectionné en équipe du CHER pour la compétition Inter-départementale (CHER - INDRE -  INDRE ET LOIRE - LOIRET - LOIR ET CHER - EURE ET LOIRE )

Félicitations également astien qui a participé au regroupement préparatoire en vue de cette compétition et à Baptiste qui était appelé mais qui n'a pas pu y venir

Nos pouvons particulièrement être content et heureux pour Mathieu qui est sélectionné pour un stage de Ligue regroupant les 30 meilleurs joueurs de la région Centre pour préparer l'équipe de la Région Centre 2016.

L'ensemble des cadres et membres du Club peuvent se féliciter de la réussite de nos jeunes, ce qui va nous pousser à poursuivre nos effort en terme d'encadrement et de formation.

Raphael

fier président d'ANGILL HAND