La coupe ..... c'est comme Capri c'est fini

7 juin 2016 - 22:17

Bon voila  le qui perd ....gagne quand même c'est fini.

Samedi dernier nous avons affronté Mehun sur Yèvre, une équipe de Régional 2.

Comme si la différence de niveau ne suffisait pas , nous n'évoluons qu'en excellence départementale, quelques absents et de nombreux blessés, on réduit nos possibilités de lutte.

Nous nous sommes déplacés à 9 joueurs dont 2 gardiens et un jojo convalescent. En fait les 6 joueurs de champs ont dû quasiment passer l'intégralité des 60 minutes sur le terrain. Jojo a bien essayé mais son genou n'est pas encore remis....

Nous étions inquiet pour notre "Pat BULL" allait-il tenir l'ensemble du match, en gérant son tempérament ..... bravo "PAT BULL " même pas de 2'.....

Mais même dans ces conditions, l'équipe a joué et a développé du jeu en fonction de ses moyens. Grâce aux bonus en raison de l'écart de division, nous sommes toujours restés à 5 ou 6 buts et nous avons fini à 35 -30.

Nous étions à un fil ......bon plutôt une corde ...... peut être un arbre..... bon d'accord il y avait un gouffre.

L'équipe adverse était jeune, avait du banc, il n'y a pas eu photo. Mais ce fut vraiment une rencontre agréable à jouer,  cela restera un bon souvenir. Merci à Mehun pour faire un beau match il faut deux belles équipes et un bon arbitrage, merci Pascal.

Peut être que la saison prochaine, nous aurons une équipe plus jeune pour jouer cette compétition.