ARBRE DE NOEL DES -10 ANS ET BABY HAND

19 décembre 2016 - 15:01

Le samedi 17 décembre, juste avant que l'entraînement des -10 ans mixte se termine pour la trêve des fêtes de fin d'année, Franck LESIMPLE avec ses petits handballeurs et Isabelle DUQUESNE avec le baby hand se sont tous regroupés assis bien sagement. Mais pourquoi ? Pleins de questions se posent dans ces petites têtes. Tous étonnés, les enfants attendent et Ouah ouh! c'est le PERE NOEL qui arrive. « Père Noël, Père Noël, c'est pas vrai. Le Père noël, très occupé en ce moment à quand même trouvé un peu de temps pour féliciter les jeunes enfants et leur remettre à chacun un cadeau : un ballon en cuir et des friandises.

Après avoir remercié le père noël, les enfants n'ont pas attendu pour essayer leur nouveau ballon. Après cette remise de cadeaux, parents et petits ont été conviés à une collation pour clôturer cette première période.

Angill'hand vous souhaite de passer un JOYEUX NOEL et de bonnes fêtes de fin d'année. Que le repos soit profitable à tous pour bien redémarrer à la rentrée 2017.

Françoise