ANGILL'HAND : site officiel du club de handball de LES AIX D ANGILLON - clubeo

28 mars 2013 à 23:32

2ème match contre Ardentes

2ème match : à domicile contre ARDENTES le 16 mars 2013

Nous recevons l'équipe d'Ardentes. Leur entraîneur m'annonce qu'il lui manque des joueurs pour cause maladie. Je lui propose de lui en prêter 1 ou 2. Il refuse aimablement mon prêt en me précisant de jouer comme si de rien n'était, de faire comme d'habitude. Que cela ne tienne.

Le match commence sur les chapeaux de roues 7 contre 6. Au bout de quelques minutes, j'ai des remords et je ne veux pas que son équipe se démoralise vite à la vue du score. Je décide d'enlever un joueur et de jouer à égalité. Dès la fin du 1er tiers temps, l'équipe mène 7 à 2. Au 2ème tiers temps, je fais tourner les (12) joueurs et tous jouent à tour de rôle.

Tous les attaquants ont bien jouer leur rôle, et la défense était beaucoup plus présente lors de cette rencontre.

Dans le dernier tiers temps, je remets l'équipe à 7 contre 6 pendant 1 minute pour reprendre un peu de distance, et ensuite, je remets l'équipe à égalité en enlevant un joueur. Romain est très triste, car il a mis un but, que l'arbitre n'a pas validé. Il est très en colère. J'essaie de le calmer et lui dit que la prochaine fois ce sera pour de bon. Loan, quand à lui, met son tout premier but. Ca y est, l'élément déclencheur, et ce ne sera pas le dernier.

Tous les autres joueurs ont mis minimum un but puisque le second match a été gagné 23 à 11. La liesse est encore avec nous. Olivier KERMOAL et Max SCIEUR ont très bien arbitré.

Super mes loupiaux... Signé Françoise GOURDY.