Match contre le BHB

10 mai 2013 - 21:55

Pas facile de décrire le match de samedi dernier.

Le premier tiers temps a commencé très lentement avec une défense lente à se mettre en place. certains n'étaient pas dans le match immédiatement. Il y a eu des fautes des 2 côtés. Nos attaquants se plaignaient qu'ils étaient très souvent bousculés dans le dos quand ils étaient au tir. Effectivement, avec la pénurie d'arbitres, tout seul, ce dernier était mal placé pour voir les fautes. Ce n'était pas évident pour lui. Dommage, la situation aurait peut être été différente !

Dans le second tiers temps, la défense s'est améliorée et dans le dernier tiers temps, il a été magnifique. Des passes, des combinaisons, de belles attaques/défenses comme on aime voir. Superbe !

On devrait finir 2ème de cette seconde phase.

Vous avez très bien bien joué les loupiaux. BRAVO et je suis très fière de vous.

Mais, maintenant Attention à la coupe du Cher qui arrive à grands pas, il ne faut pas se relâcher !!!