Finale coupe du cher 2013

6 juillet 2013 - 10:25

1 ère coupe du cher offerte à Angill'hand par ses -12 ans filles

Je remercie toutes les filles d'avoir mis tout leur coeur dans ce match de coupe du cher et leurs parents qui les ont accompagné tout au long de cette saison. Elles ont toutes participé à la victoire (j'ai une pensée pour Laurie qui ne pouvait pas venir, Naïs, Florine et Céliane non compétitives mais présentes aux entrainements).

Dès le début, lors de la présentation des joueuses, nous sentions la cohésion qui soudait cette équipe, dont 7 joueuses passeront en -14 filles ou devraient nous quitter la saison prochaine. Le score était serré mais elles n'ont pas craqué. Nous avions dû adapter notre défense lorsque le BHB nous a rejoint 7 à 8. Salomé, Clémence, Jeanne ont été sollicitées en homme à homme contre les 3 grandes du BHB18, alors que Flavie Devallière donnait de l'air en attaque sur l'aile, Flavie DaCosta Et Astrid couvraient en défense quand les 3 grandes prenaient leurs vis à vis. Il ne faut pas oublier le mérite des plus jeunes qui ont su garder leur place et ont tres bien joué, en rapport avec leur progression. Félicitations aux deux gardiennes qui ont "assuré et déchiré".

Nous pouvons tous être fiers de notre équipe -12 filles qui offre à Angill'hand sa 1ere coupe du cher.

Je souhaite beaucoup de journées de bonheur, comme celle ci, aux futures -14 qui nous quittent.

Je souhaite la meme chose aux autres, avec cette bonne image d'une équipe soudée et conviviale à transmettre la saison prochaine aux nouvelles joueuses montantes.

A mercredi pour notre dernier rendez vous en groupe... RDV au bowling !!

valéry