ANGILL'HAND : site officiel du club de handball de LES AIX D ANGILLON - clubeo

21 décembre 2014 à 21:37

ANGILL HAND vainqueur tournoi de noël -10

Deux équipes d ANGILL HAND -10 ans se déplaçaient à Bourges pour le tournoi de Noël.

Les équipes du BHB 18 (1 et 2) du VL d'AUBOIS (1 et 2) de SAINT FLORENT (1 et 2) des la SALAMANDRE de SAINT DOULCHARD et de VIERZON affronte=aient nos deux équipes.

Pour la formation des équipes d'ANGILL HAND c'est à Mathias et Elsa que l'on a donné le rôle de capitaine et ils ont dû formé leur équipe à tour de rôle, Patrick s'occupant d'ANGILL HAND 1 emmené par Mathias, Raphael lui s'occupant d'ANGILL HAND 2 emmené par Elsa.

Il y a eu deux poules avec match aller retour,  ANGILL HAND 1 a fini quatrième de sa poule, et ANGILL HAND 2 lui s 'est classé premier de la poule.

EN quart de finale les deux équipes d'ANGILL HAND se retrouvaient, cette rencontre avait l'avantage d'assurer la présence d ANGILL HAND en demi finale. ANGILL HAND 2 a gagné cette rencontre, et n'a plus connu la défaite ni en demi finale contre l'épouvantail VIERZON ni contre VAL D AUBOIS 1 après une finale très serrée remportée par nos petits blancs 3 - 2.

C'était une très belle journée, les deux équipes pevent être fiere de leur résultats, cela annonce un bel avenir....