Concours caisse à savon MENETOU SALON 11 septembre

12 septembre 2016 - 22:30

Dimanche 11 septembre nous avons participé au concours de caisse à savon de Menetou Salon.

Grâce à l'association Menetou Salon En Fête qui nous invité sur son marché artisanal, nous avons pu promouvoir notre club et le Mondial 2017 qui se déroulera en France. Nous avons pu passer une superbe journée, nous avons reçu la visite de nombreux licenciés et leur famille. Les courses nous ont permis de passer un agréable moment.

Je tiens à remercier le comité du Cher et la ligue du centre val de Loire pour nous avoir aider pour l'organisation de cette journée, les différents GOODIES ont été fortement apprécié, la tonnelle a fait son effet et nous a parfaitement protégé.

Merci , à l'ensemble des bénévoles de l'association Menetou Salon En Fête.

Merci à Flo, Joël, Pascal, Jill et tous les participants à l'élaboration de la voiture,

Merci à tous pour votre présence au cours de cette journée, merci à tous les photographes, nous sommes preneurs de toutes les photos de manière à faire un petit reportage sur cette superbe journée....

Mais quand même, vous faites comme vous voulez, mais le challenge revient chez nous l'année prochaine,  ....!!!!!