Bhb 18
En salle
15:30 - 30 septembre 2017
NC

Pendant les premières minutes, les deux équipes étaient de même niveau puisque le score n'a été ouvert qu'à la 4ème minute par le BHB et égaliser par Clovis une minute plus tard.

Par contre l'équipe a vite perdu pied à cause de certaines actions mal exécutées ou par des individualités qui ne se sont pas concrétiser. Tout cela devra être corrigé aux fils des entraînements. Le premier tiers temps se termine 2 à 8.

En jouant à 5, le jeu est différent, et nos p'tits gars ont du mal à se placer et surtout à revenir en défense pour faire le 5-0. Le second tiers temps se termine sur un 6 à 10.

Dans le dernier tiers temps le match était plus équilibré puisque nous perdons que d'un point 7 à 8. Le match se termine sur le score de 15 à 26. Ils ont réussi à mettre un peu plus de but que le précédent match.

Clovis a mis 2 buts, Samuel 1 but, Timotée 7 buts, Mathurin 4 buts et Basile son premier but lors de son 1er match. Bastien a essayé le poste de gardien de but. Il apprend vite et se débrouille bien, il a fait plusieurs arrêts. Guillaume, Morgan et Sacha n'ont pas eu l'occasion de marquer lors de ce match, mais je sais que ce n'est que partie remise puisqu'ils l'ont déjà fait lors du match précédent.

C'est une nouvelle équipe qui va être capable de faire de belles choses. On va attendre de les voir évoluer au fur et à mesure des semaines à venir. Je n'ai aucun doute sur eux. Il va y avoir de beaux matchs.

Françoise.

Buts Jet de 7 mètres Exclusions 2 min Cartons jaunes Cartons Rouge
BILLOD Timotée 7 0 0 0 0
GREGORIS Sacha 0 0 0 0 0
LE STRAT Morgan 0 0 0 0 0
LEGER Clovis 2 0 0 0 0
LESIMPLE Samuel 1 0 0 0 0
LEVY Guillaume 0 0 0 0 0
MARTINAT Bastien 0 0 0 0 0
RIFFAULT Mathurin 4 0 0 0 0
SIMONIN Basile 1 0 0 0 0

P P G P G P

Aucun contenu n'a été publié ici.

Ailier droit
Demi-centre